Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapotie
le blog de scrapotie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 656
19 août 2011

Une page faite lors d'un atelier avec ma soeur

Une page faite lors d'un atelier avec ma soeur Linda.

Création d'un fond avec utilisation de tampons, mask et encre en spray marron. A la base feuille verte avec un léger motif blanc. Chipboard encré puis embossé avec de la poudre transparente effet 3D. 

J'aime beaucoup le résultat.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous pouvez voir en plus grand ma page dans la rubrique album photos à gauche en cliquant sur mes pages.<br /> <br /> Bisous
L
je suis d'accord avec flo, on a du mal à voir...
F
Une page pleine d'effet. On peut la voir en plus grand ?
Publicité